Fédération des Planetes Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum alliance F_P_U
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Presentation des membres

Aller en bas 
+8
rev0301
-tayros-
franck49220
sylvain
le_gobelin
Skiryuks
thomas78
Hitman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-tayros-
Membres de l'alliance



Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

Presentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:36

bienvenue hagalos ^^.
oui sinon je ne joue pas a counter strik mais plutot a CoD4 et oui je passe le brevet cette année Sad mais faut bien y passé ^^. moi aussi je suis bien content d'avoir trouver une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Jobic
Membres de l'alliance



Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2008

Presentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:46

Bonjour tout le monde! Moi c'est Cyril irl et Jobic dans igame!! Je viens juste de rentrer dans l'alliance qui m'a l'air bien sympathique Exclamation Exclamation Exclamation
Sinon j'ai 18 ans je suis de Bretagne ^^ Comme passion, j'aime bien les jeux en ligne ! Sinon j'aime faire la fête et picoler, voila! Je voulais remercier kakashi80 et neoxeo sinon sans eux je ne serait pas ici aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Membres de l'alliance
HEBUS


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 45
Localisation : derrière toi!!!

Presentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:01

je me présente HEBUS et dans la vie IRL j'ai 29 ans j'habite sur Le Mans. Je joue à Igame depuis 1 semaine et à ogame sur l'uni35 et 60 et bitefight. Mes passions: j'adore le basket et les jeux vidéo biensur. Mon style de jeu serait plutot mineur agressif. Je suis souvent connecté (merci internet au boulot Very Happy ) avec Black EEl qui a dur faire ca candidature. Sinon je graph un peu (j'ai fait moi même ma signature)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
BLACK EEL
Membres de l'alliance
BLACK EEL


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2008

Presentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:30

tiens tiens ... des pseudos connus ICI ... voilà voilà ... heu ... une ptite présentations quand même me direz vous !!!

ogamien uni35 depuis presque un an ... alliance MDA tout comme HEBUS
40 ans et toutes ses dents ... certains diront un vieux parmi nous mais on verra comment le vieux va rigoler !!!

bon jeu à tous et que les raids soient avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation HEBUS
» Présentation forum
» présentation de athor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Planetes Unis :: Partit publique :: Bar galactique de la Fédération :: Présentation-
Sauter vers: