Fédération des Planetes Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum alliance F_P_U
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Invocatur et le reste c'est parce que le titre y doit faire la longueur ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invocatur
Membres de l'alliance



Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2008

Invocatur et le reste c'est parce que le titre y doit faire la longueur ... Empty
MessageSujet: Invocatur et le reste c'est parce que le titre y doit faire la longueur ...   Invocatur et le reste c'est parce que le titre y doit faire la longueur ... Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:54

Bonjour, je me présente, Invocatur

Alors pour les banalités d'usage ^^ :

Points(classement) : Total 97.858(125) Mise à jour

Bâtiments : 50.249 (128)
Flotte: 3.810 (76)
Défense : 33.070 (89)
Recherche : 10.729 (140)

Planètes 3
Localisation 3:79:7 et ensuite vous changez juste de galaxie (en descendant)
J'ai l'intention d'en faire une dans chaque galaxie... Et cela toujours au même emplacement.

Flotte
Pas grand chose pour le moment =) (et pis ca dépend si quelqu'un est venu la casser ^^)
Sinon juste une cinquantaine de grands transporteurs pour le moment

Présence
Toute la semaine (j'aime les salles infos de la fac en libre service ^^)
et plus précisément 8h - 22h en fonction de mes cours aussi xD
Cela inclus une participation au forum et aux messages de clan ...

Style de jeu
Ce qui vous arrange ^^. J'aime bien les deux ...

Pas d'anciennes alliances
Je vous ai connu comme ça en me baladant sur le classement, en regardant la vidéo, etc

Pour les motivations ^^ (ma partie préférée)
Alors je vous ais vus, je me suis dis, tiens ils ont l'air sympa ici ... Ensuite je regarde le classement des joueurs de l'alliance je vois dans le top 10 , y en a plusieurs, et là je me dit mais c'est ma famille ça c'est mes nolifes (ou geeks utiliser le terme qui vous convient) Donc j'ai trouvé que vous aviez l'air sympa ^^ La question suivante, c'est pourquoi nous et pas d'autres, et bien je dirais que j'avais envie ^^

Qu'est ce que je pense apporter à l'alliance
1°/ De la bonne humeur, de la déconne et Cie ^^
2°/ Un correcteur orthographique... (désolé de dire ca mais c'est bourré de fautes ...)

Expérience sur d'autres jeux
Ogame (Serveur 1 : 3ieme au général, statut compliqué... donné), (Serveur 20 1kk points, marre, donné)

Les détails IRL
Je suis en premiere année d'IUT GMP (Génie Mécanique et Productique). Mes loisirs sont informatiques, jeux en réseau (cs1.6, DotA), jeux de rôles (D&D, Anima, Vampire), Lecture (surtout fantastique et heroic fanatsy mais il y a de la place pour le reste ^^), Staff en feu ou pas , ça dépend (http://www.tete-en-lair.com//Baton_feu_ou_Fire_Staff-pg-32-pgi-114.html mes mêmes mais en feu)...

Voilà, des questions, des remarques etc ???
Le must serai une acceptation ^^


Dernière édition par Invocatur le Sam 27 Déc - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le_gobelin
Membres de l'alliance
le_gobelin


Messages : 61
Date d'inscription : 22/10/2008

Invocatur et le reste c'est parce que le titre y doit faire la longueur ... Empty
MessageSujet: Re: Invocatur et le reste c'est parce que le titre y doit faire la longueur ...   Invocatur et le reste c'est parce que le titre y doit faire la longueur ... Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:16

lol les motivations sa fais un peu parce que c'est l'alli qu'a le plus de pts ptdr
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Membres de l'alliance
HEBUS


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 45
Localisation : derrière toi!!!

Invocatur et le reste c'est parce que le titre y doit faire la longueur ... Empty
MessageSujet: Re: Invocatur et le reste c'est parce que le titre y doit faire la longueur ...   Invocatur et le reste c'est parce que le titre y doit faire la longueur ... Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:27

pas mal du tout le classement sur Ogame, moi je joue sur le 35 et 60

il m'a l'air bien sympathique celui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Admin
Hitman


Messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Besançon

Invocatur et le reste c'est parce que le titre y doit faire la longueur ... Empty
MessageSujet: Re: Invocatur et le reste c'est parce que le titre y doit faire la longueur ...   Invocatur et le reste c'est parce que le titre y doit faire la longueur ... Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:09

Je suis d'accord avec toi Hebus il m'a l'air bien ce gars la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planetes-unis.forumgaming.fr
le_gobelin
Membres de l'alliance
le_gobelin


Messages : 61
Date d'inscription : 22/10/2008

Invocatur et le reste c'est parce que le titre y doit faire la longueur ... Empty
MessageSujet: Re: Invocatur et le reste c'est parce que le titre y doit faire la longueur ...   Invocatur et le reste c'est parce que le titre y doit faire la longueur ... Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:03

sérieu je veux pas dire mais vous méritez des claques les deux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invocatur
Membres de l'alliance



Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2008

Invocatur et le reste c'est parce que le titre y doit faire la longueur ... Empty
MessageSujet: Re: Invocatur et le reste c'est parce que le titre y doit faire la longueur ...   Invocatur et le reste c'est parce que le titre y doit faire la longueur ... Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:00

A ce tarif, je peux en avoir une aussi ? ( je parle de la baffe =)

Sinon tu veux que je fasse du baratin pour expliquer que vous êtes les plus forts et que je veux vous rejoindre ?? XD
C'est vrai restons sérieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Admin
Hitman


Messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Besançon

Invocatur et le reste c'est parce que le titre y doit faire la longueur ... Empty
MessageSujet: Re: Invocatur et le reste c'est parce que le titre y doit faire la longueur ...   Invocatur et le reste c'est parce que le titre y doit faire la longueur ... Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:39

Povre peti gob mdr c'est vrai les gars il fo kon pense en partit prive et ensuite on donne nos reponse en partie publique ^^ sinon bon jeu à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planetes-unis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Invocatur et le reste c'est parce que le titre y doit faire la longueur ... Empty
MessageSujet: Re: Invocatur et le reste c'est parce que le titre y doit faire la longueur ...   Invocatur et le reste c'est parce que le titre y doit faire la longueur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocatur et le reste c'est parce que le titre y doit faire la longueur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Planetes Unis :: Partit publique :: Candidature-
Sauter vers: