Fédération des Planetes Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum alliance F_P_U
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 CaNdIdAtUrE BLACK EEL

Aller en bas 
+2
hagalos
BLACK EEL
6 participants
AuteurMessage
BLACK EEL
Membres de l'alliance
BLACK EEL


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2008

CaNdIdAtUrE BLACK EEL Empty
MessageSujet: CaNdIdAtUrE BLACK EEL   CaNdIdAtUrE BLACK EEL Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:07

salut les filles,

ai-je vraiment besoin de me présenter .... Rolling Eyes ...

Joueur sur Ogame ... dans la même alliance que DJEY et HEBUS

CaNdIdAtUrE BLACK EEL Marcos10


Siouplait monsieur, je voudrais faire partie de la Fédération des Planètes Unies

Je pense avoir le potentiel pour faire grimper l'alliance en points ... Rolling Eyes

Et proposer certains services graphistes ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
hagalos
Membres de l'alliance



Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51

CaNdIdAtUrE BLACK EEL Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE BLACK EEL   CaNdIdAtUrE BLACK EEL Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:52

salut a toi c'est sympa tes effets graphiques, mais a tu beaucoup de disponibilté pour faire grimper l'alliance, est tu motivé, est tu pret à raider pour aider l'alliance et d'abord est tu raideur ou mineur, tu voit qu'il nous manque beaucoup d'élément sur toi, m'enfin moi je dit pourquoi pas après il faut voir avec les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
Membres de l'alliance
HEBUS


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 45
Localisation : derrière toi!!!

CaNdIdAtUrE BLACK EEL Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE BLACK EEL   CaNdIdAtUrE BLACK EEL Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:11

je vais répondre pour Black, il est plutot mineur et oui il est motivé tt comme moi car on joue tous les 2 au boulot mais chut faut pas le dire lol!

on joue déjà ensemble sur ogame et on avait commencé igame avant le reset Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hagalos
Membres de l'alliance



Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51

CaNdIdAtUrE BLACK EEL Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE BLACK EEL   CaNdIdAtUrE BLACK EEL Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:53

moi ça me va mais chut faut pas le dire moi aussi je joue au boulot, m'enfin quand je vais au boulot lol!!! (3 nuits et 6 jours de repos et ça toute l'année alors autant dire les petits gars que tu emps libre j'en ai).
Revenir en haut Aller en bas
BLACK EEL
Membres de l'alliance
BLACK EEL


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2008

CaNdIdAtUrE BLACK EEL Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE BLACK EEL   CaNdIdAtUrE BLACK EEL Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:45

merci à mon allié HEBUS pour vous prouver ce que je vaux ...

je suis mineur avant tout ... et raideur pour me gaver un peu ... !
côté motivation ... ya pas de soucis ... j'en ai toujours eu et même après m'être fait exploser sur ogame en ayant perdu 10 millions de ressources ... !

alors à vous de sujet sur ma capacité ...

---> juste une précision ... ce matin, j'étais 94me et maintenant ... 40me ... !
Revenir en haut Aller en bas
le_gobelin
Membres de l'alliance
le_gobelin


Messages : 61
Date d'inscription : 22/10/2008

CaNdIdAtUrE BLACK EEL Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE BLACK EEL   CaNdIdAtUrE BLACK EEL Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:22

salut black je suis le_gobelin le bras droit de l'alli et un bon pote irl au chef qui a quelque soucie avec le net mdr^^

parle nous un peu de toi car c'est facile et très rapide de décrire son type de jeu ainsi que son curriculum mais je voudrais mieu connaitre la personne dérrière son écran^^

en gro parle nous de toi^^

sinon tu es quel univers sur ogame????
Revenir en haut Aller en bas
BLACK EEL
Membres de l'alliance
BLACK EEL


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2008

CaNdIdAtUrE BLACK EEL Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE BLACK EEL   CaNdIdAtUrE BLACK EEL Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:34

clown mineur à tendance raideur pour gavage voir même pour Twisted Evil vengeance Twisted Evil ...
Je suis du pays des 24 h du mans Auto & Moto ...
j'ai un certain âge avancé comme pourrait dire certains ... mais comme dirais ma fille, le plus important est dans la tête ...
Mes passions ... la moto, le quad, le graF avec gimP, igame, ogame ...
Je joue sur Ogame univers 35 ... mais beaucoup affraid moins depuis la nouvelle version d'igame tongue ...
Je suis connecté très régulièrement et pratiquement tous les jours ... et surtout tard dans la nuit ... tout le contraire de mon acolite HEBUS qui est très tôt le matin ... !

voilà en quelques mots la personne derrière son écran .... clown
Revenir en haut Aller en bas
wikett
Membres de l'alliance



Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2008

CaNdIdAtUrE BLACK EEL Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE BLACK EEL   CaNdIdAtUrE BLACK EEL Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:01

Cool un graphiste =D vous jouez sur quel univer sur Ogme ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Admin
Hitman


Messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Besançon

CaNdIdAtUrE BLACK EEL Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE BLACK EEL   CaNdIdAtUrE BLACK EEL Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:13

Alor comme sa sa t'es graphiste c'est pas mal sa tu pourra nous faire quelque petite signature ^^ si tu veu je créé un topic pour toi histoire que tu mette tes chef d'oeuvre ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://planetes-unis.forumgaming.fr
HEBUS
Membres de l'alliance
HEBUS


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 45
Localisation : derrière toi!!!

CaNdIdAtUrE BLACK EEL Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE BLACK EEL   CaNdIdAtUrE BLACK EEL Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:57

moi aussi je graph un peu sur GIMP mais bcp moins bien que mon alcoolique euh acolypte black lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CaNdIdAtUrE BLACK EEL Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE BLACK EEL   CaNdIdAtUrE BLACK EEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CaNdIdAtUrE BLACK EEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Planetes Unis :: Partit publique :: Candidature-
Sauter vers: