Fédération des Planetes Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum alliance F_P_U
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature hagalos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hagalos
Membres de l'alliance



Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51

candidature hagalos Empty
MessageSujet: candidature hagalos   candidature hagalos Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:33

bonjour mon pseudo dans igame est hagalos, je voudrais postuler pour intégrer votre alliance, je me présente donc avec la candidature type, je suis classé 32 ème, j'ai 57 862 219 millions de points, je suis 15ème en flotte avec 15 millions de points et en recherche je suis 34 ème 1.6 millions de points, j'ai 10 planètes au total 7 dans l'univers 3 et 3 dans l'univers 6, mes flottes ne sont jamais présentent sur mes planètes juste au moment de décharger et elles repartent à l'assault, je suis souvent présent (ça fait 3 semaines que je joue à igameet je pense que mon classement prouve ma présence) , j'ai commencé igame en étant mineur, puis raideur et on peut dire que maintenant je suis un peu des deux mais je raide surtout pour construire et mes défenses et recherches, je participe au forum dans le sens ou je lis tout les posts, je faisais parti de l'alliance fondation wicky, qui est devenu les nains sous la montagne et comme le créateur n'est plus inscrit sur igame l'alliance n'existe plus, je n'ai pas spécialement de motivations, je voulais faire parti d'une alliance et la votre me plaisais bien, je ne sais pas ce que je peut apporter de plus à votre alliance c'est à vous de le me dire, mais je pense que mon classement peut amener des points au niveau du classement des alliances, sinon avant de jouer à igame je jouais à ogame. Bon voilà je pense que ça suffit maintenant à vous de me dire si vous acceptaient ma candidature. Merci et à une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
rev0301
Membres de l'alliance
rev0301


Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

candidature hagalos Empty
MessageSujet: Re: candidature hagalos   candidature hagalos Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:19

pour moi il n'y a pas de probleme maintenant faut voir avec les autre
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Admin
Hitman


Messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Besançon

candidature hagalos Empty
MessageSujet: Re: candidature hagalos   candidature hagalos Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:29

ben pour moi non plu ya ocun probleme ^^ bienvenue deja sur notre fofo et ds notra alliance pk jvoi ke kelkun ta deja accepter ds l'allie dc voila bienvenue (je croi ke je me repete la ^^) sinon ben tu pourra ns aider ds le sens ou j'essaie de faire utiliser ce forum a ts le membre de l'allliance pk en ce moment il tourna kavec 3 joueurs (merci a eux ils se recoaitron) dc j'espere ke tu^participera o forum et jesper kon va devenir de tre bons pote lol
Revenir en haut Aller en bas
https://planetes-unis.forumgaming.fr
hagalos
Membres de l'alliance



Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51

candidature hagalos Empty
MessageSujet: actif sur le forum   candidature hagalos Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:57

Bonjour à toi hitman, je veut bien être actif sur le forum (d'ailleurs je le serais quand je ferais reconnu comme membre de la FPU) , j'ai déposé officiellement ma candidature sur igame, maintenant que j'ai l'aval de 2 membres, je ne vais pas attendre que tout les membres se connecte, sinon j'ai l'impression que dans une semaine je ne serais toujlurs pas dans l'alliance lol. Bon à une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
hagalos
Membres de l'alliance



Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51

candidature hagalos Empty
MessageSujet: candidature   candidature hagalos Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:51

Merci pour cette acceptation au sein de le Fédération des Planètes Unies, je ne sais que rajouter en plus de ce que j'ai dit dans mon message collectif sur igame, si ce n'est que je vais me plier au chapitre présentation dans la partie du forum où les membres ce présente, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature hagalos Empty
MessageSujet: Re: candidature hagalos   candidature hagalos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature hagalos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Planetes Unis :: Partit publique :: Candidature-
Sauter vers: