Fédération des Planetes Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum alliance F_P_U
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Chartre de la F_P_U

Aller en bas 
+2
Invocatur
Hitman
6 participants

Etes vous d'accord avec cette chartre pour les nouveau arrivant ?
Oui, tout a fait d'accord !
Chartre de la F_P_U Vote_lcap2100%Chartre de la F_P_U Vote_rcap2
 100% [ 2 ]
Je pense que quelques modifications sont necessaire.
Chartre de la F_P_U Vote_lcap20%Chartre de la F_P_U Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Non, je ne suis pas d'accord
Chartre de la F_P_U Vote_lcap20%Chartre de la F_P_U Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hitman
Admin
Hitman


Messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Besançon

Chartre de la F_P_U Empty
MessageSujet: Chartre de la F_P_U   Chartre de la F_P_U Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:05

Grades et Fonctions:

Commandant de la Fédération :
Il y en a 2 . Ils font partis du Conseil de Sécurité avec le Chancelier de la F_P_U. Ils veillent également à l’application des décisions qui y sont prises. Ils s’occupent du bon fonctionnement de l’alliance, de la gestion militaire. C’est à eux que l’Ambassadeur de la Fédération vient faire ses rapports. POSTES A pourvoir

Commandant de La Fédération:
Ils sont 2. (Choisi par le Chancelier) se présentent les membre de l'alliance ayant postés leurs candidatures et ayant le plus de points. Ils sont membres du Conseil de Sécurités et prennent donc part aux décisions. Protèges les planètes de la Fédération et ont les Membres de l'alliance sous leur autorité et donc leurs transmettent les décisions et les informations nécessaires à la préparation des forces en cas de guerre. Ils sont également charger de vérifier auprès des Membres que les forces militaires déployées sont suffisantes pour protéger les autres planètes en temps de paix et pour attaquer en temps de guerre. Ils s’occupent des plaintes des membres ayants été attaqués. En cas de guerre, ils s’occupent également de coordonnées les attaques spatiales et par portes (unités d'assaut, espions, …) avec les services de renseignement (représntés par les Sénateurs de la Fédération). 2 POSTES A POURVOIR

Diplomate de la Fédération :
Il y en a 2. Ils sont élus tous les 2 mois, tous les membres peuvent se présenter (sauf les membres de la fédération). Ils fonts également partis du Conseil de Sécurité et prennent donc part aux décisions. Ils assurent la liaison entre les Commandants de la fédération et les membres des services de renseignements, en cas de guerre. 2 POSTES A POURVOIR

Membre de la Fédération :
Les membres de la Fédération constituent la branche armée de la Fédération des Planètes Unies. Ils sont placés sous l'autorité du Conseil de sécurité. Ils doivent être capables de mobiliser rapidement des vaisseaux et des unités d'assauts en cas de guerre. POSTES A POURVOIR

Membre des Services de Renseignement :
Les membres des services de renseignement ont pour objectif d'envoyé des espions chez d'éventuel ennemis en temps de paix et chez les factions ennemies en temps de guerre. Ils font suivre les rapports aux Diplomates de la Fédération. POSTES A POURVOIR

Protectora :
C'est la base de l'alliance. Se sont les joueurs les plus faibles ne voulant pas faire les guerres et les nouveaux arrivants qui n'ont pas de fonction ou qui n'en veulent pas. POSTES A POURVOIR

Ambassadeur de la Federation:
Il est chargé de négocier la paix avec les autres alliances en temps de guerre. Il est également chargés de prendre contact avec des alliances et d'établir des pactes avec d'autre alliance sur la demande du Conseil de Sécurité. 1 POSTES A POURVOIR

Service de recrutemant:
Il a pour objectif d'amener de nouveaux membres dans la Fédération. Il peut aussi modifier la page de présentation de l'alliance (mais il doit discuter des modifications éventuels avec les Commandants de la Fédération). 1 POSTES A POURVOIR
Revenir en haut Aller en bas
https://planetes-unis.forumgaming.fr
Hitman
Admin
Hitman


Messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Besançon

Chartre de la F_P_U Empty
MessageSujet: Re: Chartre de la F_P_U   Chartre de la F_P_U Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:30

ce qui est au dessus c'est les nouveaux rang sinon voici la chartre qui va être affiche dans le forum officiel de igame pour le recrutement donc chacun me propose un poste qu'il voudrait occuperet je trancherait mais les postes ne seront pas aquis a vie on refera un autre changement courant 2009 Laughing





1. La Fédération des Planètes Unies est dirigée par le Conseil de Sécurité. Le Conseil de Sécurité est composé des General de la Fédération, des Commandants de la Fédération et des Diplomates de la Fédération.
Il a pour tâche:
- Accepter ou refuser de nouveaux membres.
- Accepter ou refuser des pactes avec d'autres alliances.
- Décider une entrée en guerre.
- Prendre des sanctions envers un membres de la Fédération (non respect des termes d'un pacte, trahison,...)
- Attribuer certains postes.

2. Le commerce interne à l'alliance se fait entre 0 et -10%.

3. Les conditions de commerce avec une autre alliance sont définies par le pacte passé avec cette alliance.

4. Le commerce avec des membres d'une alliance ennemie est considéré comme un acte de trahison.

5. En cas de guerre, tous les membres du Conseil de Sécurité, ainsi que les membres de l' alliance et des services de renseignements doivent se connecter le plus souvent possible.

6. En cas de guerre, la priorité des investissements serra à la construction de vaisseaux et d'unités d'assaut pour les membres du Conseil de Sécurité et de l'alliance et des experts; ainsi que des défenses.

7. En cas de guerre, toutes les élections et changements de postes seront suspendues jusqu'à la fin de la guerre (sauf membres de Starfleet et des services de renseignements).

8. En cas de guerre, le commerce interne à l'alliance se ferra à -15%.



10. Sont considérés comme actes de trahison:
-Espionnage pour le compte d'une autre alliance.
-Conclusion de pactes avec un membres d'une faction ennemie.
-Non respect des règles internes de la Fédération des Planètes Unies.
-Non respect d'accords passés.
-Non respect d'une décision du Conseil de Sécurité.
-L'attaque d'un membre de l'alliance ou d'un membre d'une faction allier
Revenir en haut Aller en bas
https://planetes-unis.forumgaming.fr
Hitman
Admin
Hitman


Messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Besançon

Chartre de la F_P_U Empty
MessageSujet: Re: Chartre de la F_P_U   Chartre de la F_P_U Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:57

alors êtes vous d'accord avec cette chartre et les nouveuax rang ? je voudrais avoir votre avis parce que je trouve que les rangs actuels ne sont pas terrible ^^ dc merci de me dire si c'est bon ou ce que vous voudrer que l'on rajoute ^^
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://planetes-unis.forumgaming.fr
Invocatur
Membres de l'alliance



Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2008

Chartre de la F_P_U Empty
MessageSujet: Ok   Chartre de la F_P_U Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:45

Moi je te dis que c'est bien ^^

Ok pour les nouveaux rangs et la charte ( et non chartre ^^)

Je te MP pour le rang perso et pour quelques détails en particulier =)
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Admin
Hitman


Messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Besançon

Chartre de la F_P_U Empty
MessageSujet: Re: Chartre de la F_P_U   Chartre de la F_P_U Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:08

OK invocatur je t'ai repondu ^^ lol!
et sa ne me derange pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planetes-unis.forumgaming.fr
le_gobelin
Membres de l'alliance
le_gobelin


Messages : 61
Date d'inscription : 22/10/2008

Chartre de la F_P_U Empty
MessageSujet: Re: Chartre de la F_P_U   Chartre de la F_P_U Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:21

pitit truc a dire c'est pas logique quand tu dis qu'en cas de guerre faut faire de la def c'est complétemet bidon car les guerre son comptabilisé en perte donc en gros si tu donne au ennemie des cibles pour infligé des pertes c'est pas très très logiaque m'enfin lol sinon le reste j'ai eu la flem de le lire ^^

tu me le liras avant que je me couche
Revenir en haut Aller en bas
franck49220
Admin
franck49220


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Localisation : angers

Chartre de la F_P_U Empty
MessageSujet: Re: Chartre de la F_P_U   Chartre de la F_P_U Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:16

moi je suis d'accords
il faudrit mettre les rang en place
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Admin
Hitman


Messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Besançon

Chartre de la F_P_U Empty
MessageSujet: Re: Chartre de la F_P_U   Chartre de la F_P_U Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:25

OUI franck mais avant ils faut que tous les membres en prenne connaissance sinon tu vas bien sa fait lontent que on c'est pas parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planetes-unis.forumgaming.fr
franck49220
Admin
franck49220


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Localisation : angers

Chartre de la F_P_U Empty
MessageSujet: Re: Chartre de la F_P_U   Chartre de la F_P_U Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:30

je viens a peine de revenir
sinon oui sa va bien
Revenir en haut Aller en bas
athor
Membres de l'alliance



Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2008

Chartre de la F_P_U Empty
MessageSujet: Re: Chartre de la F_P_U   Chartre de la F_P_U Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:59

tout a fait d'accord,c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
hagalos
Membres de l'alliance



Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51

Chartre de la F_P_U Empty
MessageSujet: Re: Chartre de la F_P_U   Chartre de la F_P_U Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:08

je donne mon avis mais vu que je ne joue plus trop, ( je trouve ça un peu confus au niveau des grades, et je suis d'accord avec le gobelin en cas de guerre il ne faut pas faire de déf, sinon aucun rapport je trouve que trop de pactes on été signés, il n'y a que 300 joueurs à igame ), faites comme bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
le_gobelin
Membres de l'alliance
le_gobelin


Messages : 61
Date d'inscription : 22/10/2008

Chartre de la F_P_U Empty
MessageSujet: Re: Chartre de la F_P_U   Chartre de la F_P_U Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:15

lol ben on en a 3 dont un avec la wing sauf si certain en on réaccsepter bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chartre de la F_P_U Empty
MessageSujet: Re: Chartre de la F_P_U   Chartre de la F_P_U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chartre de la F_P_U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Planetes Unis :: Partit publique :: La Fédération des Planetes Unis-
Sauter vers: