Fédération des Planetes Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum alliance F_P_U
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Nettoyage régulier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thomas78
Membres de l'alliance
thomas78


Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : paris

Nettoyage régulier Empty
MessageSujet: Nettoyage régulier   Nettoyage régulier Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:17

Je pense que l'on devrait nettoyer le forum de temps en temps (exemple candidature acceptée depuis une semaine = on peut effacer).
Cela éviterai de surcharger le forum et de le rendre plus agréable à visiter.

PS: moi j'avais une alliance et on avait plus de 120 topic avec d'autres sujets à l'intérieur alors imaginer la galère pour retrouver celui qu'on cherche lol! )


Sinon regarder l'heure à laquelle j'ai posté ^^ je suis insomniaque je dors 1-2h par jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tc78630.skyrock.com/
le_gobelin
Membres de l'alliance
le_gobelin


Messages : 61
Date d'inscription : 22/10/2008

Nettoyage régulier Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage régulier   Nettoyage régulier Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:52

lol 120 topic c'est pas grand chose suffit que le fofo soit bien aggensé et il n'y a aucun prob^^

enfin et pour le moment nous n'avons vraiment pas besoin de netoyage ptdr^^ vu le petit nombre de sujet du fofo mais il est vrai qu'il seras bon plus tard de faire du nettoyage
je prend sa en note^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Admin
Hitman


Messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Besançon

Nettoyage régulier Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage régulier   Nettoyage régulier Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:09

c sur le_gobelin ta raison je trouve qu il a peu de message sur le fofo va falloir que sa bouge plus !!!!
en plus malgre les message tous les membres de l('lliance ne sont pas inscrit sur le fofo dc voila koi
et en ce ui concerne le nettoyage on en rediscutera lorsque le fofo deviendra plus actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planetes-unis.forumgaming.fr
le_gobelin
Membres de l'alliance
le_gobelin


Messages : 61
Date d'inscription : 22/10/2008

Nettoyage régulier Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage régulier   Nettoyage régulier Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:53

et samy il y a 10 inscrit sur le fofo donc il va pas y avoir taquai de message ^^
Revenir en haut Aller en bas
BLACK EEL
Membres de l'alliance
BLACK EEL


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2008

Nettoyage régulier Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage régulier   Nettoyage régulier Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:44

pour vous rejoindre dans vos propo ... une bonne gestion du forum et même stricte ne fait pas de mal ... surtout pour les "inactifs" du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage régulier Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage régulier   Nettoyage régulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage régulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Planetes Unis :: Partit publique :: La Fédération des Planetes Unis-
Sauter vers: